Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad: J'interpelle directement OUSMAN et Ley, j'aimerais lire mon texte


Alwihda Info | Par Abou-Adil Ahmat - 12 Décembre 2008


Vous, qui prétendez être les chantres de la démocratie à venir au Tchad, voire de l'Espoir pour la jeunesse Tchadienne pour ne citer que TCHADESPOIR, decidiez de me censurer de cette façon.


Tchad: J'interpelle directement OUSMAN et Ley, j'aimerais lire mon texte
Vendredi, 12 décembre 2008.
Le devoir d'informer ce n'est pas du tout de rapporter seulement aux naifs internautes,  les faits divers, les textes calomnieux, haineux, injurieux, mensongers, bassement orchrestrés en vue de noyer son chien ou de se faire un nom; mais c'est un tout y compris les textes polis.
Vous, qui prétendez être les chantres de la démocratie à venir au Tchad, voire de l'Espoir pour la jeunesse Tchadienne pour ne citer que TCHADESPOIR, decidiez de me censurer de cette façon.
J'ai mis un modeste texte en ligne depuis le 1 novembre 2008 et qui a été censuré par tous les sites que j'ai contactés. Pourquoi? Je constate seuleument que DEBY a de beaux jours devant lui.
Cette fois, j'interpelle directement, le Directeur de TCHADESPOIR (Mr OUSMAN Hissein) et son Directeur de Publication Mon cher et Dr Ley NGARDIGAL en bon DEMOCRATES qu'ils sont de faire un petit effort. J'aimerais lire mon texte dans TCHADESPOIR.
TCHADVISION m' a demandé ma photo d'abord pour la publication; une fois la photo envoyée, je n'ai plus de nouvelles. Pourquoi?
A bon entendeur, salut.
Mr Morngar DJIMTONE
Ingénieur Territorial - [email protected]



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)