Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
MUSIQUE

Tchad : John Criss, une promesse pour la nouvelle génération musicale


Alwihda Info | Par Guillaume Djerané - 27 Août 2021


Tchad : John Criss, une promesse pour la nouvelle génération musicale
Né du label Preston Concept, John Criss en est à son premier album. En plein dans sa carrière, il est une promesse pour les jeunes tchadiens fanatiques de la nouvelle génération de la musique. Le premier rappeur qui interprète aussi bien en langue Marba (dialecte du Mayo Kebbi), province de l'Ouest tchadien.

Depuis son nouveau contrat de production pour un EP chez Homeland Empire, il reste muet après l’avoir annoncé sur les ondes. John Criss a plusieurs fois partagé la scène avec des grosses pointures de la musique urbaine, tant nationales qu'internationales. Qu'est-ce qui peut empêcher à
cet artiste aussi talentueux de continuer son buzz ? Est-ce par ce qu'il a changé de label de production ? N'est-il pas la priorité de son nouveau producteur ? Des questions qui taraudent l'esprit de ses supporteurs et celui des promoteurs culturels.

Il est important de reconnaitre que depuis son départ du label Preston Concept, il n'a rien réalisé de concret. L'impatience de ses fans se limite sachant qu'il peut en perdre plusieurs, vu la concurrence qui devient rude de jours en jours. Après une longue absence, le prince du royaume Preston Concept peut perdre en performance. À bientôt pour un retour en interview sur ces nombreuses questions.



Dans la même rubrique :
< >