Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

Tchad: Kamougué n’est plus seul, Yorongar reste au Podium


Alwihda Info | Par Alwihda Info - 24 Juin 2011





Le roi de la forêt du Sud à cessé de rugir pendant plus d’un mois mais le second celui du Logone géographique avec ses crocs plus durs et ses griffes plus agressives monte au podium. Comment se dessinera dans les jours à venir la carte politique du Tchad.

AU Mayo Kebi, Kebzabo reste un crocodile insaisissable, démocratiquement il est imbattable. C’est le leader politique que notre Deby national, craint le plus car durant les compétitions législatives récentes, c’est lui qui a gagné les élections à Haraze Manguigne ) Abéché etc.

Dans son Leré, il a tout raflé mais le MPS lui a arraché des voix, il lui a volé sa victoire comme le vol est une vertu dans la doctrine politique du parti au pouvoir.

Le président Kebzabo doit être vigilant pour sa sécurité car il est le seul opposant qui est resté sur la ligne de mire de l’homme de Bamina. Deby bénéficie d’une intelligence maléfique et malfaisante prions pour que nos hommes de valeur vivent longtemps inchallah » !

Al Hadj Garondé Djarwa

 




1.Posté par SENOUSSI ABDELAZIZ AHMAT le 04/07/2011 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mon cher papa
Sans rentrer dans les details, je vous informe que le parti de Mr Saleh Kebzabo n'a pas remprté les elections legislatives dans le departement de Ouara comme vous l'avez enumeré dans votre article intitulé ;Kamougué n’est plus seul, Yorongar reste au Podium . Vous avez ecrit dans votre article que le parti de Mr Kebzabo a gagné les elections à Abéché. Alors que le departement de Ouara compte sept sous prefectures à part la ville d'abéché dont vous faites allusion. Pour votre information meme dans la ville d'Abéché le MPS a battu l'UNDR à l'exeption de quelques quartiers. Tous mes respects et toutes mes considerations PAPA

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)