Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : La Société tchadienne d’eau et d’électricité (STEE) officiellement dissoute


Alwihda Info | Par Alwihda Info - 5 Mai 2010



Tchad : La Société tchadienne d’eau et d’électricité (STEE) officiellement dissoute
N'DJAMENA (Tchad) - La principale société tchadienne qui gère l'eau et l'électricité, la STEE a été officiellement dissoute après l'annonce de son président du Conseil d’administration lors d'un point presse.

Elle est divisé et remplacé par deux sociétés : la SNE (Société Nationale d’Electricité) et la STE (Société Tchadienne des Eaux).



1.Posté par bada le 07/05/2010 22:42 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
a mon avis ce changement n ameliora pa vraiment le probleme d energie si vraiment le gouvernement ne se donne pa vraiment pour resoudre cet probleme d energie qui ne donne pas vraiment l image d un pays exploitateur du petrole la seule chance ces l usage des energies renouvelables

2.Posté par sobdibe le 31/05/2010 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
l'électrification est un meilleur facteur de développement et contribue à la bonne marche d'un pays .mais vraiment je trouve tres honteux pour un pays pétrolier comme le notre qui n'arrive meme pas à couvrir la moitié de la population en électricité.mais alors si ce changement peux vraiment améliorer les choses ,nous serrions tres fière de notre tres cher pays.
ETUDIANT TCHADIEN A L'UNIVERSITE DE BAMAKO://

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)