Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad : La police accusée de bavure


Alwihda Info | Par - 5 Novembre 2012


Des policiers tchadiens opèrent un contrôle musclé. Crédits photos : Alwihda
Des policiers tchadiens opèrent un contrôle musclé. Crédits photos : Alwihda
N'DJAMENA (Tchad) - Dans un communiqué de presse, l’Action des chrétiens pour l’abolition de la torture au Tchad (ACAT-Tchad) dénonce les contrôles parallèles des engins par les policiers dans les quartiers périphériques de N’Djaména.

Selon le communiqué, ces derniers arrêtent les motos sous prétexte du non du port des casques par les motocyclistes et la vérification des pièces afférentes. Ils ne les rendent, ajoute le communiqué, que contre une somme d’argent, sans aucun reçu. L’ACAT-TCHAD qualifie d’arnaque cette opération et demande sa cessation immédiate.



1.Posté par abdoulaye le 06/11/2012 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
POURQUOI DOIT ON LEUR DONNER CETTE OPORTUNITE A CE POLICIER D'INTERVENIR AU CASQUE? CAR LE CASQUE EST UN DELIT DE LA POPULATION.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.