Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : Le parti MERCI mobilise ses militants à N'Djamena en faveur de Mahamat Idriss Deby


Alwihda Info | Par Nguessita William - 12 Avril 2024


Le parti MERCI, également connu sous le nom de Mouvement pour l’Égalité et le Rassemblement des Citoyens, est en pleine mobilisation dans le 9ème arrondissement en vue de la campagne présidentielle.


Le 14 avril 2024, les militants sont appelés à se rassembler massivement à la place de la Nation pour soutenir le candidat de la Coalition pour un Tchad Uni, Mahamat Idriss Deby Itno.
 
Lors d’une réunion avec 23 leaders des différentes cellules du parti MERCI, le président du parti, Robert Toua Robert Golbey, a souligné l’importance de leur adhésion à la coalition soutenant la candidature de l’actuel président de transition.

​Selon lui, le président de transition, en tant que jeune leader, est le mieux placé pour résoudre les problèmes auxquels font face les jeunes tchadiens, tels que le chômage, la quête de la paix et le développement.
 
Il a réfuté les accusations selon lesquelles son parti serait celui du “salon” ou dont le siège demeurerait dans un sac. Au contraire, il a encouragé les leaders de cellules à partager ce message avec leurs militants respectifs, soulignant que le parti MERCI milite pour l’épanouissement de tous les jeunes tchadiens.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)