Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Le président du CMT rassure le secteur privé sur le climat des affaires


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 4 Mai 2021



Une délégation du patronat et de la Chambre de commerce, d'industrie, d'agriculture, des mines et d'artisanat du Tchad (CCIAMA), a été reçu ce mardi 4 mai 2021 par le président du Conseil Militaire de Transition (CMT), le général Mahamat Idriss Deby. Les échanges ont porté notamment sur le climat des affaires.

Sollicitée par le patronat et la CCIAMA, l’audience avait pour objet de présenter les condoléances, suite au décès du président Idriss Deby Itno et de « féliciter le CMT pour ses prises de position ». « Le président de transition, après avoir expliqué en détail à ses interlocuteurs, les enjeux de la transition en cours, les a rassurés que tout pessimisme est à écarter et que le pays poursuivra sa marche irréversible vers son émergence », rapporte la présidence de la République du Tchad.

Pour sa part, le président du CMT, Mahamat Idriss Deby a indiqué que « le secteur privé étant le moteur de la croissance économique, toutes les dispositions ont été prises pour l’exercice des affaires, la protection des personnes et de leurs biens ».



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)