Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Tchad: Le réseau Tigo dans la tourmente, le sms ne fonctionne plus depuis hier


Alwihda Info | Par Salim Abdelkerim - 10 Mars 2015


Les citoyens ne savent à quel saint se vouer. Les opérateurs de la téléphonie ne lésinent sur aucun moyen pour arnaquer sans susciter la moindre réactions des autorités de régulation.


Depuis hier la fonctionnalité de sms n'est plus opérationnelle. Ce dernier temps, non seulement le réseau de communication est rentré dans sa phase de médiocratie une situation à laquelle est habitué le client mais une escroquerie en règle se pratique avec exagération. En plus dun prélèvement abusif des frais difficilement justifiable, Tigo aspire comme un vampire les crédits sans aucune justification. Il suffit d'accepter par exemple leurs offres promotionnels pour se rendre compte de leur arnaque.
Le Tchad est dans le domaine de la communication est le plus cher de monde. Au moment où la communication téléphonique nationale est totalement gratuite ailleurs, les opérateurs de la téléphonie comme Airtel et le Tigo qui ont le monopole de marché au Tchad facture exagérément leur service. En l’absence de toute défense des consommateurs, ils réalisent plus de 900 milliards de francs CFA par an. D’ailleurs, dans le domaine de l’internet, le service est connu pour sa médiocrité et même l’état semble se contenter des commissions et des impôts versés par les opérateurs en question. De grâce ayez pitié de vos clients sans attendre leur réaction qui sera fatale.

Alwihda actualités
Salim Abdelkerim



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)