Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Tchad : Les auteurs de la tuerie du grand marché sont tous camerounais


Alwihda Info | Par Issa Abakar - 5 Avril 2014


La personne arrêtée, hier, à Kousseri, témoigne que les trois criminels sont des camerounais et qu'ils ont opéré avec une moto immatriculé au cameroun.


Tchad : Les auteurs de la tuerie du grand marché sont tous camerounais
KOUSSERI (Alwihda Info) - C'est à Kousseri au cameroun que l'un des trois gangsters est interpellé par la police camerounaise, avec la coopération de celle du Tchad. Il est l'un des trois criminels ayant froidement assassiné, samedi dernier, quatre personnes, dont deux commerçants dans leur agence de transfert.

La personne arrêtée, hier, à Kousseri, témoigne que les trois criminels sont des camerounais et qu'ils ont opéré avec une moto immatriculé au cameroun. Connu sous le pseudonyme de Alfaki, ce criminel est connu par les habitants de Kousseri comme un charlantan exerçant une escroquerie "legale". Il a été interpellé avec sa copine dans une chambre de l'hotel Marfaine du quartier Madagascar de Kouseri, au Cameroun.

Par solidarité avec les deux commerçants assassinés, les habitants de Kousseri ont observé toute la journée d'aujourd'hui, ville morte, exigeant que les autorités leur remettent le criminel pour le tuer. Tout le marché était paralysé et les manifestants se sont dirigés vers le commissariat et la prefecture.

Par ailleurs, la capitale N'Djamena fait l'objet d'une vaste opération de recherches d'armes par les forces de l'ordre.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)