Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Les véhicules du gouvernement "AP" utilisés à d'autres fins seront désormais saisis


Alwihda Info | Par Alfa @ - 1 Avril 2010



Un véhicule qui s'enfonce dans le sable ; Tchad.
Un véhicule qui s'enfonce dans le sable ; Tchad.
TCHAD - Un véhicule du gouvernement qui transporte des matériaux de construiction ou encore est garé devant un débit de boisson ; le ministère de l’Assainissement public et de la promotion de la bonne gouvernance est passé à l'acte.

C'est à travers une note circulaire que le ministre interdit l’utilisation des véhicules de l’administration publique à des projets, programmes et des fins privés.

 « Les forces de l’ordre saisiront désormais tout véhicule de l’Etat garé devant un débit de boisson ou qui transporterait des matériaux de construction » a déclaré le ministre.



1.Posté par Oum hadjer le 09/04/2010 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Tchad, mon pays dispose les plus beaux textes du monde. Mais malheureusement, ces derniers ne sont pas appliqués à cause de manque d'autorité et de rigueur.

Le Ministère chargé d'appliquer cette note circulaire se porte à faux car les analphabetes du Batha récrutés et nommés à des postes techniques au département du controle au détriment des professionnels, ont bossués plusieurs vehicules administratifs lors de leur apprentissage.

Nous sommes loin du bout de tunnel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)