Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Mahamat Borgou Hassan nommé au poste de Directeur Général de l'École Nationale d'Administration


Alwihda Info | Par - 1 Mars 2024


Le décret N°0160/PT/2024 du 1er Mars 2024 a été émis ce vendredi pour annoncer la nomination de Monsieur Mahamat Borgou Hassan au poste de Directeur Général de l'École Nationale d'Administration (ENA), en remplacement de Monsieur Senoussi Hassana Abdoulaye.


Tchad : Mahamat Borgou Hassan nommé au poste de Directeur Général de l'École Nationale d'Administration
L'école nationale d'administration joue un rôle clé dans la formation des futurs cadres et fonctionnaires du pays. En nommant un nouveau directeur général, les autorités tchadiennes montrent leur volonté de renforcer cette institution et son rôle primordial dans le développement du pays.
 
Monsieur Mahamat Borgou Hassan est un homme connu pour ses compétences avérées en matière d'administration publique. Il a occupé divers postes au sein de l'administration tchadienne, lui conférant une expérience solide dans le domaine. Sa nomination à la tête de l'école nationale d'administration témoigne donc également de la reconnaissance des autorités quant à ses capacités professionnelles.
Peter Kum
Peter Kum est un jeune journaliste camerounais doté d’une expérience d’une quinzaine d’années dans... En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)