Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : Mansoura Hamid Nouri en campagne à Kouba Olanga


Alwihda Info | Par Abdoulaye Akim - 6 Avril 2021


Tchad : Mansoura Hamid Nouri en campagne à Kouba Olanga
La cheffe de mission du département de Kouba Olangua, Mansoura Hamid Nouri, a lancé officiellement les activités de la campagne présidentielle d'avril 2021 au département de Kouba Olangua.

La cheffe de mission, la députée Mansoura Hadid Nouri, est accompagnée du directeur de campagne départemental adjoint, l'ingénieur Younouss Sougouma Korei, du directeur de campagne sous-prefectoral Hassan Moussa Sougui les membres du Conseil national du salut (CNS) ainsi que les cadres de Kouba Olangua.

Lors du lancement de la campagne, la députée Mansoura Hamid Nouri s’est dite très honorée par l'accueil enthousiaste qui lui a été réservé. Elle a remercié particulièrement la population de Kouna oOangua pour la forte mobilisation exemplaire. Elle a exhorté la population à garder le même élan d'humanité afin de triompher le jour des élections.

La députée a rappelé que la paix est le socle de tout développement. « Nous sommes tous interpellés pour le maintien de cette manne. Tous ensemble pour un Tchad uni, fort et prospère », a-t-elle dit.

Tchad : Mansoura Hamid Nouri en campagne à Kouba Olanga








TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.