Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : Moov Africa offre des moutons aux gagnants d'un jeu spécial Tabaski


Alwihda Info | Par - 19 Juillet 2021



Moov Africa a organisé ce lundi 19 juillet 2020, à son siège, une cérémonie de remise de prix à cinq lauréats d’un jeu spécial Tabaski organisé à l’occasion pour récompenser les fans actifs sur la page Facebook de l’entreprise.

Les cinq lauréats ont respectivement reçu chacun un mouton afin de pouvoir mieux célébrer la fête de Tabaski dans l’allégresse.

Lançant officiellement la cérémonie de remise des cadeaux aux gagnants, le chef de division Vente a indiqué que Moov Africa est aujourd’hui leader sur le marché grâce à ses clients. « On se fait plaisir en récompensant nos clients qui se prêtent à nos différents jeux surtout sur les réseaux sociaux », affirme-t-il.

Les lauréats ont exprimé leur reconnaissance à Moov Africa qui ne cesse de récompenser ses clients. Ali Abdelkadre, l’un des heureux gagnants, remercie Moov Africa pour cette offre généreuse. « Je suis très content de Moov Africa parce qu’il me permet de bien fêter la fête de Tabaski avec un mouton », dit-il.

Guirka Nadjina, un autre gagnant, se réjouit de cette récompense qui lui donne la chance de se rattraper cette année en invitant ses amis à venir célébrer la fête de Tabaski chez lui : « la fête est déjà belle avec Moov Africa. Chaque année, j’ai l’habitude de manger chez les amis pendant la fête de Tabaski mais cette fois-ci, c’est moi qui invite les amis à venir manger chez moi. »

Guirka Nadjina invite les autres clients à participer au jeu de Moov Africa afin de pouvoir être récompensés.



Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 66304389 E-mail : djimetwiche@gmail.com En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)





TRIBUNE & DEBATS