Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
LITTERATURE

Tchad : Valoriser le tourisme au pays de Toumaï, un ouvrage de Abakar Djoufoune


Alwihda Info | Par - 26 Mai 2015 modifié le 26 Mai 2015 - 00:24

Ce livre intitulé Valoriser le tourisme au pays de Toumaï par la communication est une étude portant sur la communication pour le développement du tourisme au Tchad.


Ce livre intitulé Valoriser le tourisme au pays de Toumaï par la communication est une étude portant sur la communication pour le développement du tourisme au Tchad. Il permet également aux touristes d'appréhender les potentialités touristiques tchadiennes et aux élèves, étudiants et chercheurs de comprendre la place de la communication dans le tourisme. Cette œuvre de quatre chapitres est un guide complet du tourisme tchadien.

Abakar Mahamat également appelé Abakar Djoufoune est né vers 1988 à Moussoro dans la région de Barh elgazel au nord du Tchad. Il est titulaire d'une Maîtrise en sciences de l'information et de la communication, d'un DEUG en langues et communication. Actuellement, il est en Master 2 de communication des entreprises à l'Université libre du Burkina (ULB) et en Licence de tourisme à l'école supérieure du tourisme et de l'hôtellerie de Ouagadougou (ESTH). Valoriser le tourisme au pays de Toumaï est le premier ouvrage de Abakar Mahamat. Son deuxième livre portant sur le mariage forcé au Tchad est en cours de publication.
 

Djamil Ahmat
Rédaction Alwihda Info En savoir plus sur cet auteur