Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : à Koundoul, Vitre Clair procède à une grande désinfection gratuite


Alwihda Info | Par Mahamat Abdramane Ali Kitire - 5 Juin 2020



L'entreprise Vitre Clair (VCL) poursuit ses opérations de désinfection gratuite contre la pandémie de Covid-19. Une équipe s'est rendue vendredi dans la sous-préfecture de Koundoul.

Au cours de cette opération, plusieurs lieux publics de la localité ont été désinfectés à savoir : la résidence du sous-préfet, la sous-préfecture, les différents centres de santé, le marché de Koundoul, la gendarmerie, ainsi que le commissariat de police de la sous-préfecture.

Le sous-préfet de Koundoul, Mahamat Ibrahim Adam, a adressé ses remerciements à l'entreprise Vitre Clair pour son secours sanitaire qui a permis de désinfecter les lieux publics de la localité.

"Cette journée de désinfection contre la pandémie est, pour nous, comme une journée sans Covid-19", s'est réjouit Mahamat Ibrahim Adam.

Le sous-préfet a ajouté que "cet acte citoyen de désinfection gratuite des lieux publics par l'entreprise VCL mérite d'être salué par les plus hautes autorités."

"À partir d'aujourd'hui, notre ville est mieux protégée contre la Covid-19, mais le respect des mesures barrières reste toujours sous vigilance. Nous tenons à remercier l'entreprise VCL pour cette désinfection de notre sous-préfecture", a indiqué le maire de la ville de Koundoul, Ali Dayang. 

"C'est pourquoi nous avons pris l'initiative de venir volontairement et gratuitement désinfecter cette localité qui est exposée au passage des voyageurs", a ajouté Oumar Ibrahim Abatcha.

Il a assuré que ces opérations de désinfection gratuite vont se poursuivre pour le bien-être de la population face à la pandémie.

"Nous tenons à informer l'opinion publique que malgré notre opération de désinfection contre la Covid-19, le respect des mesures barrières édictées par les plus hautes du pays doit toujours être respecté afin de mieux faire face à la pandémie", a précisé Oumar Ibrahim Abatcha.

Le commerçant Adam Mahamat Tahir a estimé que "cette opération de désinfection de notre marché par l'entreprise VCL permettra de vaquer normalement aux activités, tout en respectant les mesures barrières."

"Je tiens à remercier l'entreprise VCL pour son geste en faveur de la population de la sous-préfecture de Koundoul",
a-t-il dit.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)