Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : au Nord, la zone de défense n°7 a un nouveau commandant


Alwihda Info | Par Abdoulaye Akim - 18 Juin 2021



Le chef d'Etat-major, 2ème adjoint, le général de brigade Ismaël Ibrahim Hassaballah, a présidé mercredi dernier à Faya, la cérémonie de passation de service, à la tête de la zone de défense et de sécurité n°7, entre les commandants de zone entrant et sortant. La cérémonie a eu lieu en présence du secrétaire général de la province du Borkou, Abakar Hissein Didigui, des leaders religieux et chefs traditionnels.

Après deux ans et trois mois passés à la tête de la zone de défense et de sécurité n°7, le colonel Hono Mour Ebe cède son fauteuil au colonel Ousman Deby Anguir. Le général de brigade Ismaël Ibrahim Hassaballah a invité les corps en treillis de la zone n°7, à obéir aux ordres afin de faciliter la mission du nouveau commandant de ladite zone.

Par ailleurs, une vigilance accrue doit être observée pour la pérennisation de la sécurité dans cette contrée. Le passage de la troupe en revue, la remise de l'étendard au nouveau commandant zone et le défilé militaire, ont constitué les temps forts de la cérémonie.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)