Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : des matériels bureautiques en faveur des personnes handicapées


Alwihda Info | Par - 6 Décembre 2022


Le Réseau des personnes handicapées du Tchad (REPHAT) a bénéficié d'un don en matériels bureautiques.


N'Djamena - En prélude à la journée mondiale des personnes handicapées qui est célébrée le 3 décembre de chaque année à travers le monde, la conseillère nationale Haram Al-Khali Moussa qui représente par ailleurs les personnes en situation de handicap au Conseil national de transition (CNT), a remis des matériels bureautiques au REPHAT.

Receptionnant ces matériels, le président du REPHAT, Galmaï Moussa Abdramane, a remercié la conseillère nationale pour ce geste en faveur du REPHAT.

"Nous étions dans le besoin de ces matériels. Heureusement que la conseillère a pensé à nous en nous dotant de ces outils qui vont sûrement améliorer la qualité de nos travaux", a affirmé Galmaï Moussa Abdramane.

"Lorsqu'un geste de ce genre est posé, aussi petit qu'il soit, il devient grand quand ça vient directement du coeur", a-t-il ajouté.

Le président du REPHAT a exhorté les personnes de bonne volonté à continuer à les appuyer.

De son côté, Haram Al-Khali Moussa a relevé que ce geste témoigne d'un engagement personnel pour la cause du handicap. Il a exhorté les partenaires à oeuvrer davantage pour l'inclusion et le développement intégral.
Malick Mahamat
Coordonnateur de rédaction - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)