Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : des mémorisateurs du Saint Coran reçoivent leurs parchemins au Sila


Alwihda Info | Par Béchir Ahmat Boukhari - 7 Mars 2022


L'Institut pour la mémorisation du Saint Coran et la langue arabe (Kalwat Attakwa) a organisé la cérémonie de fin de formation de huit mémorisateurs de livre saint de l'Islam. La cérémonie a eu lieu ce 6 mars à Asterehna, une localité située à 35 km de la ville de Goz Beïda, chef-lieu de la province de Sila.


La troisième promotion de l'Institut pour la mémorisation du Saint Coran et la langue arabe (Kalwat Attakwa) est honorée. C'est le président du Conseil provincial des affaires islamiques du Sila, Dr. Ahmat Boukhari Djaddi, qui a remis les parchemins aux apprenants.

Dr. Ahmat Boukhari Djaddi a rendu grâce à Dieu d'avoir permis à ces jeunes d'être parmi ses élus. Il a rendu hommage aux récipiendaires qui ont consenti des efforts pour aboutir à cette noble mission.

Le président du Conseil provincial des affaires islamiques du Sila a exhorté les parents à multiplier les efforts pour la réussite de leurs enfants. Il a félicité les enseignants pour la formation de qualité.

Dr. Ahmat Boukhari Djaddi a adressé un message de cohabitation et de vivre ensemble à la population. Il a demandé aux citoyens de véhiculer le message de la paix.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)