Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : en meeting à Kélo, Pahimi Padacké dénonce 30 ans de fausses promesses


Alwihda Info | Par Aristide Djimalde - 4 Avril 2021


La ville de Kélo dans le département de la Tandjilé Ouest, a accueilli dimanche le président du RNDT Le Réveil, Pahimi Padacké Albert et sa délégation. Le candidat à la présidentielle a tenu un meeting devant une foule de partisans. Dans son discours, il a promis que "le paysan récoltera tranquillement pour nourrir sa famille" s'il est élu.

"En ce jour dimanche, vous avez choisi de venir écouter le message du changement. Ce meeting normalement devait se tenir à Laï, chef-lieu de la Tandjilé mais la situation de la route est critique, c'est pourquoi nous sommes au bord du goudron pour le faire. J'en pleure", a déclaré le candidat du RNDT Le Réveil.

"Chers parents, Deby vous trompe depuis 30 ans alors à une semaine, il peut faire quelque chose pour vous encore ? Il ne tient toujours pas à ses promesses. Si les hommes et femmes meurent dans la Tandjilé, c'est par sa mauvaise gouvernance. Je le dis haut et fort et j'assume", a martelé Pahimi Padacké Albert qui appelle les militants à être des ambassadeurs du changement.