Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : justice sociale et gestion rationnelle, les suggestions de l’ENDEMA


Alwihda Info | Par Malick Mahamat - 25 Mai 2023



Tchad : justice sociale et gestion rationnelle, les suggestions de l’ENDEMA
Le président de l'association ENDEMA a tenu une conférence de presse pour mettre en avant les résultats positifs de la visite du président de la Transition à Massania, ainsi que les efforts conjoints qui ont contribué à la réussite de cet événement majeur.

Dans son discours de circonstance, le président de ENDEMA, Malloum Abba Oumar, a adressé ses félicitations au président de la Transition, pour sa disponibilité en faveur du développement de leur province. Il a également souligné la qualité des réalisations accomplies, qui ont dépassé toutes les attentes.

Il n'a pas manqué de reconnaître les efforts déployés par les membres de l'association ENDEMA, pour accueillir chaleureusement le président de la Transition lors de sa visite à Massania le 17 mai 2023. Leur engagement a été essentiel pour la réussite de cet événement historique.

La collaboration, entre ENDEMA et les autorités, constitue un atout majeur pour atteindre nos objectifs communs. Le président a rappelé que le dévouement de chacun est essentiel pour mener nos actions avec des idées novatrices et une énergie positive.

Les membres de l'association ont fait preuve d'un engagement inébranlable et d'un travail acharné pour faire avancer leur cause. En travaillant main dans la main, ils réaliseront les rêves de l'association ENDEMA, qui aspire à une vie harmonieuse, paisible et prospère.

Lors de sa visite, le président de la Transition a souligné : « Remercions le Tout-Puissant d'avoir béni notre province avec autant de richesses ». Il est maintenant temps de transformer cette abondance en une réalité de justice sociale, pour tous les enfants de la province. Il serait tragique pour nos concitoyens de fermer les yeux sur l'urgence de la situation.

Le président de ENDEMA a recommandé au président de la Transition de veiller à ce que la formation du nouveau comité de gestion respecte scrupuleusement les normes établies, en prenant en compte toutes les composantes ethniques de la province. Cela contribuera à assurer une gestion rationnelle et à renforcer la confiance entre les habitants de la province.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)