Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
REACTION

Tchad: l'Américain Steve Cash Godbold est enlevé par le MDJT voici 9 mois


Alwihda Info | Par - ҖЭBIЯ - - 13 Juillet 2008


Voici neuf mois déjà que Steve Cash Godbold est otage du M.D.J.T (mouvement pour la démocratie et la justice au Tchad), un groupe rebelle hostile au pouvoir de N'Djamena. Voici aussi neuf mois qu’il a été brutalement séparé de sa femme, de ses enfants et de ses amis.


Tchad: l'Américain Steve Cash Godbold est enlevé par le MDJT voici 9 mois
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DU TIBESTI

ASDET

SIEGE SOCIAL : NDJAMENA

EMAIL : [email protected]

TELEPHONE : (00235) 6249728/(00235) 9138693


MISE AU POINT N°002 /ASDET/2008


Steve Cash GODBOLD: 10 Octobre 2007 - 10 Juillet 2008

Voici neuf mois déjà que Steve Cash Godbold est otage du M.D.J.T (mouvement pour la démocratie et la justice au Tchad), un groupe rebelle hostile au pouvoir de Ndjamena. Voici aussi neuf mois qu’il a été brutalement séparé de sa femme, de ses enfants et des amis.

Hélas, c'est depuis neuf mois qu’il a été privé du minimum qu’un être humain puisse disposer : c'est-à-dire la liberté.

Nous avons cru aux promesses du M.D.J.T à travers ses communiqués de le libérer rapidement mais, elles n’ont pas été tenues. Il n’ya longtemps, la mission chrétienne TEAM a même envoyé un avion pour récupérer Steve, malheureusement l’avion est revenu vide et le M.D.J.T n’a même pas cru nécessaire de donner des explications.

L’Association pour le Développement du Tibesti (ASDET) exhorte le M.D.J.T à plus de responsabilité en libérant sans condition Steve Cash Godbold (Wardougou Mollia) car ce dernier est venu que pour nous aider à réaliser des forages d’eau dans la ville de Bardai.

De tout ce qui précède, les responsables du M.D.J.T doivent savoir que tout se paie dans ce monde et qu’ils répondront de leurs actes devant Dieu et devant l’histoire.

Nous espérons et continuons d’espérer que le M.D.J.T ne tombera pas dans l’erreur.

Nous espérons aussi que le M.D.J.T qui se réclame être un mouvement de justice et de développement ne devienne par cette prise d’otage, en une bande armée sans foi ni loi.

Nous faisons appel également aux internautes de soutenir notre ami dans ces moments difficiles pour qu’il retrouve enfin sa liberté et retrouver ses proches

Enfin, l’ASDET supplie particulièrement le président du mouvement monsieur Choua Dazi et son commandant en chef Adily Wardougou de libérer tout de suite Steve Cash Godbold car sa détention n’honore pas le mouvement. Les Toubous en général réclament sa libération immédiate.

Ndjamena, 10 Juillet 2008





LE Président de l’ASDET



HAMID BOGAR OUAHILIMI


Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)