Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
SPORTS

Tchad : l'école de football "Panthère Edibou" a organisé sa compétition à N'Djamena


Alwihda Info | Par Brahim Abdraman - 29 Mars 2021


Une finale de la coupe a eu lieu ce dimanche 28 mars au terrain de football "Tchad évasion", dans le cadre d'une compétition qui a démarré depuis le 24 février. Le match a opposé l'équipe CFF LAMAZIA à celle de CFF ORODO.

L'arbitre désigné pour cette finale est Mahamat Saleh Arabi. Le match a pris fin sur le score 1-0 en faveur du CFF Lamazia.

Le tournoi est organisé à l'initiative de Bokhit Maguine Ardja, president de l'école de football "Panthère Edibou".

C'est le CFF Lamazia qui a remporté la finale grâce à un but unique inscrit par son capitaine à la 36ème minutes du jeu. 

"D'abord, c'est une initiative de brassage. Je demande aux coachs des différentes équipes ainsi qu'aux joueurs de faire preuve de professionnalisme et de sagesse afin de donner un sens à cette activité du sport", a souligné l'organisateur Bokhit Maguine Ardja. 

Plusieurs personnes ont pris part à cette compétition sportive, notamment le vice-président de l'Union nationale des écoles de football du Tchad, le président de la sous-ligue de la commune du 4ème arrondissement, le directeur de la société Tecno Tchad ainsi que l'assistant du président du comité d'organisation.

À la fin du match, les huit coachs des équipes ont reçu des attestations de reconnaissance.

Tchad : l'école de football "Panthère Edibou" a organisé sa compétition à N'Djamena