Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : la Force mixte multinationale décore 40 militaires en fin de mission


Alwihda Info | Par - 28 Juillet 2021



La Force mixte multinationale (FMM) a organisé mercredi à N’Djamena une cérémonie de remise de médailles pour honorer des contingents en fin de mission. 40 militaires de la force mixte multinationale dont 13 camerounais, 26 tchadiens et 11 nigériens qui ont été décorés pour service rendu dans le cadre de leur mission de maintien de la paix dans la sous-région.

La FMM organise régulièrement des cérémonies de décoration qui s’inscrivent dans le cadre de sa tradition pour saluer le travail abattu par les contingents.

« Nous avons contribué à l’émergence de cette force multinationale. Ils ont fini leur mission avec les pays à contribution. Je félicite les officiers pour l’exemplarité et leur assiduité au travail », a déclaré le chef d’état-major sortant de la FMM, Moussa Mahamadou.

Pour sa part, le commandant de la FMM, Jide jeleel Ogunlade, a indiqué que cette cérémonie de décoration de ces militaires arrivés au terme de leur mission constitue une journée remarquable pour les remercier.

Djimet Wiche Wahili
Journaliste, directeur de publication. Tél : +(235) 66304389 E-mail : djimetwiche@gmail.com En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)