Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : la candidate Lydie Beassemda appelle à ne pas écouter l'appel au boycott


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 5 Avril 2021


Tchad : la candidate Lydie Beassemda appelle à ne pas écouter l'appel au boycott
La candidate du PDI à la présidentielle, Lydie Beassemda, a animé lundi un meeting à Laï, dans la province de la Tandjilé. Elle a exhorté la population à voter pour sa candidature afin d'assurer un avenir meilleur et d'entrer dans l'histoire avec l'élection d'une femme.

"N'écoutez pas ceux qui vous disent de ne pas voter parce qu'ils ne seront pas là pour régler vos problèmes. Ils ne seront pas là quand vos familles auront faim. Vous, vous devez exprimer votre colère, vos revendications, en disant que vous voulez un Tchad fédéral", a déclaré la candidate.

Lydie Beassemda appelle les électeurs à retirer les cartes très rapidement. "Ceux qui disent qu'ils ne vont pas aux élections, ce sont eux qui sont représentés dans les CENI, leurs représentants sont dans toutes les CENI, et ce sont eux qui vont valider les résultats de la CENI. On vous parle de boycott, ce n'est pas vrai. Il commenceraient par là, les organes de contrôle. Allez voter tout simplement et exprimez votre colère", a affirmé la candidate du PDI.