Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : la localité de Lagon à la cadence de la campagne électorale


Alwihda Info | Par Foka Mapagne - 25 Mars 2021



Le mouvement patriotique du salut (MPS), dans le cadre de la présidentielle prochaine, a lancé sa campagne ce mardi 23 mars à Lagon, département de El-Ouaya, auMayo-Kebbi Ouest. L'événement s'est déroulé à l'espace public de la ville.

Le chef de mission du MPS dans le Mayo-Kebbi Ouest, Me Jean Bernard Padaré, a tenu le public en haleine. Pour lui, le chef de l'Etat a donné toute sa vie pour que le Tchad devienne un pays de paix et a accepté d'être l'homme de la situation pour mieux servir le peuple. Me Jean Bernard Padaré a demandé à ses militants d'être honnêtes car l'avenir du département de El-Ouaya est entièrement entre leurs mains. Il a ensuite convié la population à sortir massivement pour accueillir le candidat du consensus Idriss Deby Itno à Pala dans les prochains jours.

Jean Bernard Padaré a invité la population du département de El-Ouaya à sortir massivement pour remplir ses droits civiques et voter le 11 avril pour le candidat du MPS. Les démonstrations des différentes danses folkloriques ont mis un terme au lancement de la campagne présidentielle dans le département de El-ouaya à Lagon.




Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)