Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
MEDIAS

Tchad : la radio Dja FM donne des précisions sur l'interruption de son programme


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 29 Mai 2021

La coordination de la radio Dja FM a publié ce samedi un communiqué.


La Radio DJA FM informe ses auditeurs de l’interruption depuis le jeudi 27 mai 2021 de son programme suite à une panne technique.

La radio DJA FM traverse ces dernières années une crise financière due en partie à l’effet COVID. Pour y faire face, DJA était obligée à procéder à la compression de son personnel pour réduire les dépenses.

Comme tout cela ne suffisait pas, depuis le mois d’avril, elle est confrontée à des difficultés d’ordre énergétique. La capacité de fonctionnement de son groupe électrogène a été perturbée à cause de l’utilisation excessive pour compenser les coupures intempestives de l’électricité de la SNE

Cette semaine, nous avons enregistré des pannes incessantes du groupe électrogène, en plus des coupures de l’électricité de la SNE. Ainsi, notre émetteur de 1000 W a reçu un choc électrique qui a détruit certaines de ses composantes.

Malgré, notre situation peu reluisante, en ce qui concerne notre capacité financière, nous espérons pallier cette situation le plus rapidement possible.

Nous prions tous nos auditeurs de nous excuser pour tout désagrément que cette interruption de notre programme pourrait occasionner.

La Coordination