Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
MEDIAS

Tchad : la station provinciale ONAMA d'Am-Timan a un nouveau chef


Alwihda Info | Par Mahamat Abdelbanat Kourma - 14 Juin 2022

Le nouveau chef de station provinciale ONAMA d'Am-Timan a été officiellement installé ce 14 juin 2022 dans ses nouvelles fonctions par le gouverneur Abdoulaye Ibrahim Siam. C'était au cours d'une cérémonie organisée au gouvernorat du Salamat.


Tchad : la station provinciale ONAMA d'Am-Timan a un nouveau chef
Un Chef s'en va, un autre arrive. Aux termes de l'arrêté nº 028 du 6 juin 2022 portant nomination des chefs de stations provinciales de l'Office national des médias audiovisuels (ONAMA), Adoum Mangana Adoum est nommé chef de station provinciale d'Am-Timan en remplacement de Assane Lamé.

Le directeur des stations provinciales de l'ONAMA, Adam Brahim Tété a témoigné sa satisfaction à l'endroit du chef de station sortant avant de féliciter l'entrant.

Le chef de station sortant, Assane Lamé a relevé dans son intervention quelques réalisations faites au cours de son passage à la tête de la station provinciale d'Am-Timan, notamment la relance du programme local avec plusieurs émissions pour valoriser les potentialités socioéconomiques de la province du Salamat.

Dans son discours d'installation, le Gouverneur Abdoulaye Ibrahim Siam a exhorté le nouveau chef de station à travailler dans un élan de solidarité et de professionnalisme pour préserver les acquis de son prédécesseur afin de traduire dans les faits, la politique du gouvernement de transition.

Prenant officiellement service, le nouveau chef de station Adoum Mangana Adoum a exprimé sa reconnaissance aux plus hautes autorités pour la confiance accordée à sa personne en le nommant à ce poste de responsabilité. Il s'est engagé à remplir la mission qui lui est confiée.

Rappelons qu'en cette circonstance, les autorités locales ont décerné une attestation de reconnaissance au chef de station sortant.








TRIBUNE & DEBATS