Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : le Bureau de soutien au MPS "NAWAR" mise sur la sensibilisation de terrain


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 10 Mars 2021



Le bureau de soutien au MPS "Nawar", après l’installation officielle de ses membres, s’est lancé tôt dans la campagne pour soutenir le candidat de son parti, Idriss Deby Itno. Au lendemain de l'investiture du candidat, le bureau a entrepris des initiatives de sensibilisation. Créé il y a de cela 10 ans, en 2011, le bureau de soutien au MPS NAWAR a "décidé de marquer l’histoire politique du parti en sensibilisant avec efficacité la population", explique le promoteur. Il compte 73 membres.

Le coordinateur national du bureau de soutien MPS NAWAR, Ali Kochei Souguiya, appelle ses membres à montrer un bon exemple, respecter les textes et la hiérarchie au sein de leur mouvement, à ne pas sortir du rang, et à être disponibles et disciplinés. « Prenez les réseaux sociaux en otage pour ne pas laisser le champ libre à nos détracteurs pour nous attaquer. Nous devons conjuguer nos efforts pour remporter cette élection présidentielle et accompagner le Marechal Idriss Deby Itno dans sa noble mission qui consiste à réunir tous les filles et fils du Tchad et à prôner la paix », a dit Ali Kochei Souguiya.

Le bureau de soutien au MPS NAWAR a jugé très impératif de s’impliquer aux cotés du candidat du consensus pour mettre en quarantaine le pays des graves problèmes qui sont entre autres : la cohabitation infructueuse synonyme de précarité sociale, l'arriéré de salaire, le demi-salaire, la peur et l'angoisse, l'instabilité politique chronique qui fera stagner l’économie du Tchad et la fragilisation des institutions compromettant le système sécuritaire.

Le coordinateur national du bureau de soutien MPS NAWAR, Ali Kochei Souguiya, est membre du Conseil national du salut et secrétaire national chargé de la sensibilisation et de la mobilisation.





Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)