Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : le G10 sillonne le Logone Oriental auprès des électeurs


Alwihda Info | Par - 5 Avril 2021


La mission du G10 conduite par le conseiller spécial du chef de l’État, le général Mahamat Saleh Brahim, continue de sillonner les recoins de la province du Logone Oriental. Ce 5 avril, c’est le village Pan dans le canton Panzéngué, département des Monts de Lam, qui a reçu la visite de la mission.

Cette deuxième visite du G10 dans la localité a pour objectif de donner les dernières consignes de vote à la population. À l’aide du spécimen du bulletin de vote, Mahamat Saleh Brahim a expliqué à la foule, comment voter. il a surtout insisté sur le choix du candidat du consensus le Maréchal du Tchad, Idriss Déby Itno, « le seul bon choix » qui selon lui, est capable de maintenir la paix et la stabilité du pays afin de poursuivre le plan de développent qu’il a entamé pour le Tchad.

La population qui a écouté religieusement le conseiller spécial de l’Etat, a promis voter massivement le 11 avril prochain, pour le candidat du MPS.


Golmen Ali
Correspondant de la province du Logone Occidental En savoir plus sur cet auteur







TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.