Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : le "Groupement agro-pastoral Bairabe" lance son bureau de soutien au MPS


Alwihda Info | Par Mbaïnaissem Gédéon - 3 Avril 2021


Tchad : le "Groupement agro-pastoral Bairabe" lance son bureau de soutien au MPS
Le bureau de soutien au MPS dénommé "Groupement agro-pastoral Bairabe" a lancé samedi ses activités à Farcha Tera, dans le département de Haraze Al Biar, province de Hadjer-Lamis.

Le coordonnateur du bureau de soutien, Mahamat Hardaga, a expliqué que l'objectif de l'installation de ce bureau est de soutenir le MPS dans toutes ses actions pour l'élection présidentielle.

Installant officiellement ce bureau composé de plusieurs membres, le secrétaire national du MPS chargé de l'organisation des bureaux de soutien Hassan Sylla a appelé les militants et militantes du "Groupement agro-pastoral Bairabe" à mener des campagnes de proximité, afin que le candidat de consensus gagne au premier tour.









TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.