Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : le PDSA met en place une direction nationale de campagne pour la présidentielle


Alwihda Info | Par - 21 Février 2021


Le Parti démocratique et socialiste pour l'alternance (PDSA) a annoncé samedi la mise en place d'une direction nationale de campagne pour le soutien au candidat Idriss Deby Itno à l'élection présidentielle d'avril 2021.

Le PDSA, lors de sa première session 2021, a annoncé qu'il apporte son soutien au candidat investi du Mouvement patriotique du salut (MPS).

Selon le président national du parti, Malloum Yoboide Djiraki, "ce soutien doit se réaliser par la mise en place d'une structure de campagne qui permettra au parti de mobiliser tout ce qui est en son pouvoir, tant humain, matériel que financier, pour une victoire dès le premier tour".

"Cette équipe de campagne ira à la rencontre de nos militantes et militants dans nos structures provinciales pour traduire dans les faits ce soutien indéfectible que nous apportons au candidat investi du MPS", a précisé Malloum Yoboide Djiraki.

Malick Mahamat
Coordonnateur de rédaction - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur







TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.