Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le SG du ministère de l'Économie, Wardougou Mahamat Arami, installé


Alwihda Info | Par - 24 Janvier 2022


Le ministre de l'Économie, de la Planification du développement et de la Coopération internationale, Dr. Issa Doubragne, a installé ce 24 janvier le nouveau secrétaire général du département ministériel, Wardougou Mahamat Arami, nommé par décret n° 235 du 19 janvier 2022.


Wardougou Mahamat Arami devra renouer avec l'orthodoxie administrative par l'application littérale des textes en vue d'anticiper les décisions sur tous les faits saillants afin de prévenir tout conflit de compétences et le retard dans le traitement des dossiers ; imposer à tous les niveaux le respect de la hiérarchie et des procédures ; et inculquer à tous les collaborateurs la notion du travail bien fait et la franche collaboration, a énuméré le ministre Dr. Issa Doubragne.

"Il vous revient de vous assumer avec dynamisme, abnégation et compétence pour mériter la confiance de vos collaborateurs et notre soutien constant. La réussite de la mission du secrétariat général dépend entièrement de votre disponibilité à franchir les obstacles qui entravent le bon fonctionnement de notre département", a dit le ministre.

Le secrétaire général Wardougou Mahamat Arami a assuré que l'intérêt commun guidera les actions pour atteindre l'objectif d'un développement accéléré à travers une coopération exemplaire.
 
"Nous avons pour responsabilité première de créer les conditions de travail nécessaires à la délivrance d'un service public exemplaire"
, a relevé Wardougou Mahamat Arami.

Malick Mahamat
Coordonnateur de rédaction - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)