Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : le bureau de soutien au MPS "Convergence victorieuse" lance ses activités


Alwihda Info | Par - 11 Mars 2021


Le bureau de soutien au MPS dénommé "Convergence victorieuse" a lancé le 10 mars ses activités dans le 4ème arrondissement. La cérémonie a eu lieu en présence du secrétaire national du MPS chargé de l'Organisation des bureaux de soutien.

Le président d'honneur, Tahir Hamid Nguilin, a déclaré que cette initiative vise à "accompagner quelqu'un qui a tout donné au Tchad et qui va garantir que le Tchad ne tombe pas dans l'aventure".

"Le pays qui a souffert avec la division, la mauvaise gestion, la colonisation et de nombreuses guerres, mérite d'être conduit par le Maréchal Idriss Deby Itno", a affirmé le président d'honneur qui a évoqué les sacrifices du président, son engagement et son leadership en Afrique et dans le monde.

Selon le coordonnateur du bureau de soutien "Convergence victorieuse", Mahamat Saleh, "le parti a fait un travail impeccable et inégalable durant les 30 dernières années, garantissant la paix, la cohésion sociale et le vivre ensemble".

Malick Mahamat
Coordonnateur de rédaction - Téléphones : +(235) 66267667 - 99267667 En savoir plus sur cet auteur







TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.