Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : le candidat Félix Nialbé lance sa campagne électorale à Sarh


Alwihda Info | Par Valery Lorangué - 23 Mars 2021


Tchad : le candidat Félix Nialbé lance sa campagne électorale à Sarh
En politique, le président national de l’Union pour le Renouveau et la Démocratie (URD), le candidat de « l’Alternance 2021 », Romadoumngar Félix Nialbé a lancé officiellement, lundi après-midi, la campagne présidentielle au stade municipal de Sarh. C’était en présence de quelques députés dudit parti, des différents chefs de parti politique de la plateforme dénommé « Alternance 2021 », des militants, militantes et sympathisants sortis nombreux pour la circonstance.

Le directeur de campagne national du candidat de « l’Alternance 2021 », a précisé les raisons pour lesquelles l’Union pour le Renouveau et la Démocratie URD a lancé cette campagne à Sarh. Selon lui c’est pour des raisons historiques.

Pour accompagner le candidat de « l’Alternance 2021 », les différents chefs de parti politique de ladite plateforme se sont relayés pour demander aux militantes, militants de l’URD, ainsi que ceux des partis de la plateforme de faire confiance au candidat de « l’Alternance 2021 ».

Le président national de l’URD, le candidat de « l’Alternance 2021 », Romadoumngar Félix Nialbé a dénoncé la mauvaise gestion de certaines sociétés qui aujourd’hui ont du mal à absorber la main d’œuvre. Pour finir, le candidat de « l’Alternance 2021 », Romadoumngar Félix Nialbé a affirmé qu’il s’engage à lutter pour le changement a tous les niveaux et promet d’instaurer la cohabitation pacifique entre les éleveurs et agricultures afin que ceux-ci vivent dans la quiétude.