Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : le chef de file du MPS au Tibesti mobilise la population de Zouarke


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 27 Mars 2021

​Le chef de file de la province du Tibesti, Djiddi Allahi, appelle la population de Zouarke à voter pour le candidat de consensus.


Le chef de file de la province du Tibesti, le député du MPS Djiddi Allahi, s'est rendu samedi à Zouarké où il a animé un meeting appelant la population à soutenir la candidature du président sortant Idriss Deby Itno.

Il a visité deux bureaux de soutien à savoir le bureau de soutien "Le patriote du salut" et "La convergence victorieuse". Le député Djiddi Allahi a prodigué des conseils pour permettre de mener la campagne présidentielle à bon escient en faveur du candidat de consensus Idriss Déby Itno.

Lors des différentes rencontres et meetings, le chef de file de la province du Tibesti, Djiddi Allahi, a demandé à la population de sortir massivement le 13 avril et voter pour le candidat du consensus le Maréchal Idriss Deby Itno. Il a exhorté les militants et sympathisants à mener une campagne à la hauteur dans la province.

Ce dimanche soir, le député a également tenu un meeting au cours duquel il a appelé la population à sortir massivement le 11 avril.