Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le chef de mission du MPS, Alio Abdoulaye Ibrahim, se félicite du scrutin au Ouaddaï


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 17 Avril 2021



Le chef de mission du MPS au Ouaddaï, Alio Abdoulaye Ibrahim, a salué samedi les efforts consentis par les militants lors de la campagne présidentielle d'avril 2021 au profit du candidat Idriss Deby Itno. "Cela traduit votre engagement et attachement à notre mouvement rassembleur, le MPS. Durant un mois, vous avez montré votre courage et militantisme derrière le candidat du consensus Idriss Deby Itno. Grâce à vos efforts, nous avons enregistré un taux de participation très élevé par rapport aux autres provinces du pays. Cela témoigne à suffisance de votre degré de maturité et votre attachement aux idéaux du MPS", a déclaré Alio Abdoulaye Ibrahim.

Alio Abdoulaye Ibrahim adresse ses remerciements et félicite tous ceux qui ont apporté leur appui à la campagne. Il appelle à "préserver la solidarité et l'unité pour le triomphe du mouvement rassembleur".

"Je vous exhorte de garder le même élan de travail pour les prochaines échéances électorales qui pointent à l'horizon, notamment les législatives et communales", a-t-il dit.

Lire aussi : Tchad : les résultats provisoires et partiels de la CENI dans la province du Ouaddaï




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Mai 2021 - 21:23 Tchad : la salubrité, un défi à N'Djamena


Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)