Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le concours d'entrée à l'INJS lancé à Massakory


Alwihda Info | Par Mbaïnaissem Gédéon - 29 Mars 2021



Tchad : le concours d'entrée à l'INJS lancé à Massakory
Le concours d'entrée à l'Institut national de la jeunesse et des sports (INJS), a été lancé ce lundi 29 mars à Massakory, chef-lieu de la province du Hadjer Lamis. C'était au total 21 candidats dont deux venus de Laï, un de N'Djamena et un de Mossoro, qui ont composé ce concours.

Le coordonnateur adjoint, Begoto Timothée, a affirmé que c'est pour la deuxième fois que le centre de Massakory organise le concours de l’INJS. Le centre a accueilli 17 candidats l'année dernière. Il y a plus de 20 candidats cette année.

Le président de centre de composition de Massakory, Abakar Ali Kalba, a également souligné que l’objectif de ce concours est d’avoir des cadres de demain dans le domaine culturel et sportif.

Lançant le concours, le secrétaire général de la province de Hadjer Lamis, Ndjingar Gaspard, a prodigué des conseils aux candidats, les exhortant d’être honnêtes et exemplaires. "Les sujets sont à leur portée donc pas besoins de tricher car ils représentent les futures cadres de demain", a-t-il conclu.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)