Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le corps d’un enfant de 11 ans repêché d’un caniveau


Alwihda Info | Par Golmen Ali - 2 Octobre 2019 modifié le 2 Octobre 2019 - 21:19



Le corps sans vie d'un garçon de 11 ans a été repêché ce matin dans un caniveau au quartier Guelkol 1 de Moundou, province du Logone Occidental.

Ce mardi 1er octobre, le chef de carré n°16, Mbaindolelar Laoukoura, a été alerté par les habitants du carré de la présence des habits d'un jeune garçon au bord d'un caniveau rempli d'eau de pluie.

Ce n'est que ce matin à 6 heures que le corps du jeune enfant est remonté à la surface de l'eau. Il a été repêché par les parents de la victime qui l'ont tout de suite identifié.

Selon des témoins, ce caniveau est souvent fréquenté par les enfants du quartier. Malgré l'interdiction des habitants du quartier, les enfants s'entêtent à s'amuser dans ce caniveau qui aurait été creusé par des fabricants de briques. Ce sont de grands et profonds trous qui contiennent des eaux en saison de pluie.

À Moundou, des grandes fosses sont creusées dans plusieurs quartiers par des jeunes sans emplois qui utilisent la terre recueillie pour fabriquer des briques qu'ils vendent pour se prendre en charge.





Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 63205229 ; 66304389 ; 63415139  (Bureau N'Djamena)