Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : le jeune parti URT marque sa présence dans les arrondissements de la capitale


Alwihda Info | Par Georges LAWANE - 30 Janvier 2022


N'Djamena - Siddick Abdelkerim Haggar, président du parti URT, a installé la section du bureau communal du 3ème arrondissement de N'Djamena, le 29 janvier à l'espace Fest Africa.


La présidente du comité d'organisation, Zenouba Moussa, a indiqué que l'URT est devenu un arc-en-ciel. Elle a appelé les militants à avancer main dans la main pour soutenir Siddick Abdelkerim Haggar. 

La section communale du 3ème arrondissement de N'Djamena est composée de 36 membres. 

Le secrétaire général de la section communale du 3ème arrondissement, Oumar Mahamat Goni, se dit engagé à servir avec honneur et loyauté l'URT en développant l'esprit de la fraternité.

Le chef du parti politique URT, Siddick Abdelkerim Haggar, a pour sa part relevé que l'événement marque la fin de la campagne d'installation des organes de base dans la ville de N’Djamena. Il a félicité les membres du bureau communal de la section du 3ème arrondissement et les a exhorté à échanger de manière franche avec les militants. 

Pour lui, l'URT se veut un cadre démocratique, réservé aux jeunes patriotes qui aspirent vivre dans un Tchad prospère, qu'ils bâtiront eux-mêmes pierre par pierre. 

Siddick Abdelkerim Haggar a ajouté que le report du dialogue national inclusif permettra au parti d'affiner sa stratégie. L'URT entend continuer, avec les autres partis politiques, à renforcer le groupement d'harmonisation de la participation des partis politiques au dialogue national inclusif, composé de 56 partis politiques.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)