Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le ministre de l’Administration du territoire met en garde contre des pratiques déviantes


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 19 Février 2020



Le ministre de l’Administration du territoire et des Collectivités territoriales décentralisées, Mahamat Ismail Chaibo. © Alwihda Info
Le ministre de l’Administration du territoire et des Collectivités territoriales décentralisées, Mahamat Ismail Chaibo. © Alwihda Info
Le ministre de l’Administration du territoire et des Collectivités territoriales décentralisées, Mahamat Ismail Chaibo a officié mardi, la cérémonie de passation de service entre le directeur général du ministère sortant Mahamat Zene Elhadj Yaya et l’entrant Goundoul Vikama.

Le directeur général sortant du ministère a appelé tous les agents du ministère à une bonne collaboration avec son successeur.

Au cours de la cérémonie d'installation, le ministre Mahamat Ismail Chaibo a attiré l'attention des directeurs de son département ministériel sur "certaines pratiques peu orthodoxes qui n'honorent pas l'administration."

Mahamat Zene Elhadj Yaya a été nommé lundi au poste de délégué général du Gouvernement auprès de la commune de N'Djamena, en remplacement de Djibert Younous nommé gouverneur de la province du Moyen-Chari.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 63205229 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)