Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le nouveau maire de N'Djamena installé


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 19 Avril 2021



Tchad : le nouveau maire de N'Djamena installé
Le nouveau maire de la ville de N'Djamena, Ali Haroun, a été installé lundi au cours d'une cérémonie à l'hôtel de ville, en présence du délégué général du gouvernement Djibert Younous, et du maire sortant  Ibrahim Wang Laouna Foullah.

Dans son discours, Ali Haroun a adressé ses remerciements au chef de l'État pour son soutien au cours de sa carrière. "Cette confiance renouvelée ne sera jamais écornée et je mènerai avec fierté la mission qui m'est confiée", a-t-il dit.

Ali Haroun a promis de s'acquitter de son rôle avec abnégation dans l'intérêt de la ville de N'Djamena et de ses habitants. Il s'est engagé à rendre viable et attractive la ville, et a appelé les maires d'arrondissements à une union sacrée.

S'adressant à ses collaborateurs, le nouveau maire a déclaré attendre des propositions concrètes, réalistes et réalisables pour mettre en oeuvre les ambitions dans la ville.

Le 16 avril, Ali Haroun a été désigné nouveau maire de N’Djamena à l’issue d’une session extraordinaire du conseil municipal. Il a occupé cette fonction à trois reprises, notamment en 2014. Il a précédemment occupé la fonction de conseiller municipal à la commune du 1er arrondissement de N’Djamena.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Mai 2021 - 21:23 Tchad : la salubrité, un défi à N'Djamena


Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)