Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : le parti ADIL dénonce les violences au sud et demande aux autorités d’agir


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 19 Mai 2023



Tchad : le parti ADIL dénonce les violences au sud et demande aux autorités d’agir
N'Djamena - Le parti ADIL exprime son indignation face aux récents incidents tragiques survenus dans la province du Logone Occidental, marqués par des incendies de villages, des massacres de paisibles paysans et des enlèvements de bétail. Ces actes de violence gratuite ont provoqué la mort de nombreux innocents et ont laissé des familles endeuillées et traumatisées.

Le parti ADIL présente ses sincères condoléances aux familles affectées et appelle ses militants croyants à prier pour la consolation des cœurs brisés, la guérison des blessés et le soutien à toutes les personnes touchées par ces événements tragiques. Il souligne également l'importance de la paix au Tchad et appelle à la cohabitation pacifique entre les communautés.

Le parti ADIL interpelle le gouvernement sur son silence et sa nonchalance face à ces tueries récurrentes. Il met en garde contre les dangers que ces conflits font peser sur le vivre-ensemble et appelle les autorités à prendre des mesures appropriées pour mettre fin à cette violence et garantir la sécurité des citoyens.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)