Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : le préfet du département de la Dodjé sensibilise les électeurs


Alwihda Info | Par - 9 Avril 2021


Le préfet du département de la Dodjé, Bandoumel Frédéric, accompagné d’une forte délégation, a effectué une tournée dans les sous-préfectures de Beïssa, Laoukassy et Tapol les 6 et 7 avril 2021.

Le but de cette tournée est de sensibiliser les populations de ces localités sur le retrait des cartes d’électeur afin de participer massivement au vote du 11 avril prochain. Partout où il est passé, le préfet de la Dodjé s’est réjouit de la forte mobilisation qui selon lui, traduit la volonté de la population de ces localités à soutenir le candidat du MPS.

Tchad : le préfet du département de la Dodjé sensibilise les électeurs
Il les a non seulement exhorté au retrait des cartes mais aussi à voter pour le candidat du consensus, le Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno. "Le candidat du MPS est le seul bon choix à l’avantage de tous les tchadiens car, ayant apporté la paix et la quiétude, il est le seul à les garantir afin de poursuivre le développement du pays qu’il a entamé", a déclaré Bandoumel Frédéric.

À l’aide du spécimen du bulletin unique, le préfet a indiqué au public, comment voter et choisir le candidat du consensus le Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno. Quelques membres de la délégation ont soutenu les propos du préfet affirmant que seul le candidat Maréchal Idriss Déby Itno est capable de maintenir le Pays dans la paix, la quiétude, afin de poursuivre ses œuvres de développement entamés pour l’émergence du Tchad. Les populations par les voix de leurs représentants ont promis comme à l’élection précédente, voter massivement le candidat du MPS le Maréchal Idriss Déby Itno le 11 avril prochain.

Golmen Ali
Correspondant de la province du Logone Occidental En savoir plus sur cet auteur