Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
POLITIQUE

Tchad : meeting du bureau "Abou Aché" à Abéché pour le candidat du consensus


Alwihda Info | Par - 7 Avril 2021


Le bureau du soutien Abou Aché a tenu un grand meeting mardi à la place de l'indépendance d'Abéché, en présence d'un nombre important des militants et sympathisants du MPS.

Au nom de la coordination nationale du bureau de soutien Abou Aché, Ahmat Moussa Bokour a salué le comité d'organisation ainsi que les militants et partis alliés au MPS pour cette mobilisation.

Le coordonnateur provincial du bureau de soutien Abou Aché au Ouaddai, Annadjib Taha Mahamat, s'est félicité de "cette marée humaine qui a répondu à ce meeting pour le soutien indéfectible au candidat du consensus Idriss Deby Itno".

Il a rappelé la genèse de la création de ce bureau de soutien qui date de plus de 15 ans. Annadjib Taha Mahamat a ajouté que l'historique d'appellation de cette ville découle de l'appellation d'origine Abou Aché qui est devenue par la suite Abéché.

Pour lui, la victoire du candidat du consensus est à 100%.

Présidant le meeting, le directeur de campagne provincial Abbas Abdelkerim badour a axé son intervention sur un message adressé aux jeunes, les invitant à "ne pas écouter les hommes politiques qui s'acharnent sur les réseaux sociaux pour des raisons inavouées".

Il a demandé aux militants de retirer la carte d'électeur et a rassuré de l'aboutissement de projets visant à pallier les défis d'accès à l'eau et l'électricité au Ouaddaï.

Abba Issa
Correspondant au Ouaddaï et zone Nord-Est En savoir plus sur cet auteur