Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

Tchad : un véhicule remis à la sous-direction de la police judiciaire du Nord-Est au Ouaddaï


Alwihda Info | Par Hambali Nassour Ourada - 21 Mai 2023


Dans le cadre de sa tournée dans les provinces reculées du Tchad, le coordinateur général adjoint de la police judiciaire, le général Ousmane Bassy Lougma, est arrivé le 20 mai 2023 à Abéché, chef-lieu de la province du Ouaddaï. Au cours de sa visite, il a officiellement remis un véhicule de type Pick-up à la sous-direction de la police judiciaire de la zone Nord-Est.


Cette dotation en moyen de transport permettra à la sous-direction de mieux couvrir sa zone d'intervention, qui regroupe sept provinces du Nord-Est du pays. Le secrétaire général de la province du Ouaddaï, Abakar Hissein Didigui, a invité le sous-directeur de la police judiciaire à faire bon usage de ce véhicule.

Le président du tribunal de Grande instance d'Abéché, Abdraman Ahmat Atim, a exhorté les agents de la police judiciaire à travailler en respectant strictement la loi de la République afin d'aider les juges à prendre des décisions éclairées à l'égard des justiciables.

Le coordinateur général adjoint de la police judiciaire, le général Ousmane Bassy Lougma, a conseillé aux membres de la police judiciaire de rédiger des procès-verbaux fiables afin de contribuer efficacement au maintien de l'ordre.

La cérémonie s'est achevée par la remise officielle des clés du véhicule aux autorités locales.



Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)