Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
TCHAD

UBA Tchad met sa clientèle à l'honneur


Alwihda Info | Par A.G. - 6 Octobre 2018 modifié le 6 Octobre 2018 - 00:12


UBA Tchad a organisé ce matin, dans l’enceinte de son agence de Paris Congo, dans le 3ème Arrondissement de N’Djaména, un festin entre son personnel et ses clients. C’est une action qui permet aux clients et aux agents d'UBA de déguster ensemble autour de la même table. Reportage.


UBA Tchad met sa clientèle à l'honneur. Alwihda Info.
UBA Tchad met sa clientèle à l'honneur. Alwihda Info.
C’était une surprise pour les clients de UBA Tchad qui étaient en rang autour des guichets pour les opérations. Il était 12 heures d’horloge. Les agents de ladite banque étalent sur une table de l'eau, des sucreries et un plateau de plats. C’est au directeur Général d'UBA Tchad, Noubasra Natolban de donner le top départ pour la cérémonie. Clients et agents sont invités séance tenante autour du DG.

« Mesdames et messieurs, c’est un honneur de vous voir ici. Nous organisons cette petite cérémonie en reconnaissance de ce que vous êtes pour nous. Car, vous êtes nos employeurs, nous sommes vos employés. Nous disons toujours que sans vous, nous ne sommes rien », a expliqué le directeur d'UBA. 

Quel est le mobile de cette communion ? « C’est devenu notre coutume d’organiser chaque première semaine du mois d’octobre et de réserver cette surprise à nos clients pour partager des plats avec eux. C’est un hommage que nous leur rendons », a expliqué le chef d’agence d'UBA de Paris Congo, Souleymane Baal Zare.

Une dégustation largement appréciée par les clients qui admettent qu'UBA est une banque de marque. « C’est depuis le Nigéria que je suis client d'UBA. Quand je suis rentré au pays, j’ai trouvé qu'UBA s’est installé également au Tchad. Alors je me suis dit que si cette banque est existante au Tchad, il n’y a pas de raison que je souscrive mon abonnement ailleurs. Cette banque est hautement impeccable dans la prestation de service », confie un client présent à cette cérémonie.

Cette cérémonie n’aura durée qu'une quinzaine minutes. Il faut noter que ce genre de réception s’effectue depuis 10 ans, depuis qu'UBA s’est installée au Tchad. La réception vise à pérenniser le contact entre personnel et clients d'UBA Tchad.

Par ailleurs, il est prévu dans la matinée du 6 octobre une journée « jobing to dawn », une sorte de marathon pour tout le personnel. Ce sport se déroulera au stade Omnisport d’Idriss Mahamat Ouya.