Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
AFRIQUE

Une délégation de la CEDEAO au Mali, elle va rencontrer l'ex-président IBK


Alwihda Info | Par Info Alwihda - 22 Août 2020


Une délégation de la CEDEAO au Mali, elle va rencontrer l'ex-président IBK. © Twitter de Goodluck Jonathan
Une délégation de la CEDEAO au Mali, elle va rencontrer l'ex-président IBK. © Twitter de Goodluck Jonathan
Une délégation de la CEDEAO est arrivée samedi à Bamako, dans la capitale malienne. Elle est conduite par Goodluck Jonathan, l'ex-président du Nigeria.

La délégation a été accueilli à l'aéroport de Bamako par le vice-président du Conseil national pour le salut du peuple (CNSP), le colonel Malik Diaw et le porte-parole, le colonel-major Ismael Wague.

Au programme de la visite, une rencontre avec des personnalités arrêtées dont le président sortant Ibrahim Boubakar Keïta est prévue. Elle aura lieu en début de soirée à Kati.

La délégation va tenir une réunion de briefing avec l'Union africaine et la MINUSMA, ainsi qu'avec les ambassadeurs des États membres de la CEDEAO au Mali, avant de rencontrer les membres du CNSP au ministère de la Défense.
 








TRIBUNE & DEBATS

POINT DE VUE - 08/09/2021 - Olivier Noudjalbaye Dedingar, Expert technique et journaliste indépendant

Cameroun : l’enrichissement illicite préoccupe

Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? Tchad : le dialogue national inclusif est-il nécessaire ? 06/09/2021 - Martin Hidgé Ndouba


ANALYSE - 11/10/2021 - Martin Higdé Ndouba

Tchad : la dépravation des moeurs, un fléau qui gangrène la jeunesse

Cameroun : question sociale et devenir du pays Cameroun : question sociale et devenir du pays 11/10/2021 - Pr Armand Leka Essomba, chef de Département de Sociologie, Université de Yaoundé I.