Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
COMMUNIQUE

Visite de travail en France du Président tchadien Idriss Déby


Alwihda Info | Par - 1 Décembre 2012


Visite de travail en France du Président de la République du Tchad, Son Excellence Monsieur Idriss DEBY ITNO.


Visite de travail en France du Président tchadien Idriss Déby
Le Président de la République du Tchad, Son Excellence Monsieur Idriss DEBY ITNO, va effectuer une visite de travail en France qui commence à partir du mardi 04 Décembre 2012. Durant son séjour en France, le Président François HOLLANDE et le Président Idriss DEBY ITNO vont s’entretenir sur la coopération bilatérale et la situation en Afrique.

A cet effet, Monsieur Hissein Brahim TAHA, Ambassadeur de la République du Tchad en France, et Monsieur Mahamat Saleh Adoum DJEROU, Ambassadeur, Délégué Permanent de la République du Tchad auprès de l’UNESCO, invitent toute la communauté tchadienne, à venir massivement au pavillon d’honneur à l’aéroport ORLY Ouest, le mardi 04 décembre 2012, pour saluer le Président Idriss DEBY ITNO à son arrivée.

Cependant, pour une meilleure organisation et afin de faciliter le transport vers l’aéroport d’Orly Ouest, des autocars seront apprêtés, entre 12 heures et 14 heures, sur l’avenue Foch, vers l’entrée de la station du métro Porte Dauphine à Paris.

Pour d’autres informations, contactez l’Ambassade du Tchad à Paris au 01 45 53 36 75 ou appelez les numéros suivants : 06 29 54 06 63 - 06 46 33 82 72.
 
Copyright © 2012 AOL. Tous droits réservés



1.Posté par Moutoumina le 01/12/2012 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En fin, Hollande aura des entretiens avec IDI, mais les tchadiens lamda s'interrogeront sur le motif réel du déplacement de IDI en France, quand nous savons que Hollande voit de mauvais IDI surtout en ce concerne la mort de Ibni, la confiscation de la liberté de presse, le cas de l'UST où le gouvernement Nadingar vient d'annuler la loi que le Raïs lui même a signé, le baillonenement des agents de DH ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Pour poster un commentaire, vous devez utiliser un Email valide. Les commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi seront effacés.
En raison d'un nombre important de commentaires non conformes à la net-étiquette et ou à la loi, les commentaires sont désormais soumis aux modérateurs afin d'être vérifiés.

Pour toute information, contactez-nous au : +(235) 99267667 ; 62883277 ; 66267667 (Bureau N'Djamena)