Accueil
Envoyer à un ami
Imprimer
Grand
Petit
Partager
ACTUALITES

Webb Fontaine Annonce des Investissements Importants pour l’Ouverture d’un Centre de Recherches et Développement de l’Intelligence Artificielle en Afrique


- 1 Décembre 2020


Webb Fontaine

Webb Fontaine (www.WebbFontaine.com) vient d’annoncer des investissements essentiels pour l’Afrique avec le projet d’ouvrir un Centre de Recherches et Développement de l’Intelligence Artificielle sur le continent Africain. L’objectif est de répondre à la demande importante des Etats, au niveau global, de mettre en place des solutions pour les échanges internationaux appuyées par l’IA.

C’est Jean Gulbenk Gurunlian, le fondateur de Webb Fontaine, et pionnier de la technologie pour les échanges, qui l’a annoncé lors de la séance inaugurale en ligne de Bloomberg Invest Africa qui s’est tenue cette semaine.

“Il y a des talents en Afrique, en particulier dans le domaine de l’innovation technologique, mais il en faut plus. Webb Fontaine peut en témoigner, avec plusieurs bureaux dans toute la région qui sont dirigés et animés par des Africains. Nous vivons une époque de développement spectaculaire à travers le continent Africain, avec une vague de transformation numérique, et de nouvelles idées et manières de travailler, qui sont en train de transformer l’environnement douanier et des échanges.”

“Ce nouveau centre de R&D de Webb Fontaine y contribuera en développant et assurant la promotion de nouveaux talents locaux, qui ne manquent pas dans la région, ainsi qu’en appuyant les Etats dans leur croissance économique soutenue par les dernières innovations et technologies. Les compétences pointues de l’Afrique seront mises au service non seulement du développement de solutions au service du continent Africain, mais aussi du déploiement d’applications d’IA au service du monde entier, contribuant ainsi à la mission globale de Webb Fontaine.”

Depuis sa fondation, Webb Fontaine s’efforce de faire évoluer les secteurs douaniers et des échanges et d’aider les Etats à améliorer, faciliter, et simplifier leurs procédures. Ce nouveau centre accueillera de nombreux spécialistes de l’IA qui mettront au point la nouvelle génération de compétences en matière d’IA et d’apprentissage automatique. Webb Fontaine dispose à présent dans le monde de 5 centres R&D à la pointe de la technologie.

Distribué par APO Group pour Webb Fontaine.

A propos de Webb Fontaine :
Webb Fontaine (www.WebbFontaine.com) est une société d’Intelligence Artificielle qui redessine les échanges du futur. Forte de la confiance globale que lui accordent les Etats, Webb fontaine propose des solutions intégrales qui accélèrent et modernisent les échanges. Notre société a recours à des technologies uniques, y compris l’Intelligence Artificielle, qui permettront aux différents pays de se placer comme chefs de file du commerce international à venir.

Le transfert de connaissances est au cœur de Webb Fontaine et de ses équipes qui travaillent dans le monde entier, au service des administrations et des collectivités.

En tant qu’opérateur en pointe, avec le plus important centre de R&D du secteur, Webb Fontaine améliore sans cesse les pratiques du commerce international, reliant ainsi les pays, les frontières, et les hommes.

Pour plus de détails consultez www.WebbFontaine.com.



Source : https://www.africa-newsroom.com/press/webb-fontain...



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Octobre 2021 - 00:18 Comment acheter des cryptomonnaies ?