Ahmat Yacoub

Tchad/RCA : Ahmat Yacoub est l'invité de France 24 pour un débat


Rédigé le Lundi 23 Décembre 2013 à 14:02 |

De passage en France pour les funérailles de son beau-père, Ahmat Yacoub Dobio conseiller chargé de missions à la Médiature de la République du Tchad est l'invité de France 24 ce soir pour un débat sur la crise centrafricaine et le Tchad.


PARIS (France) - La chaîne de télévision française France 24 (Arabe) organise un débat en direct, diffusé ce soir à 18h00 (Heure France, Tchad et Centrafrique).

De passage en France pour les funérailles de son beau-père, Ahmat Yacoub Dobio (Twitter : @yacoubahmat) conseiller chargé de missions à la Médiature de la République du Tchad est l'invité de France 24 ce soir pour un débat sur la crise centrafricaine et le Tchad.

Le journaliste Taoufik Mejaied, présentera le débat de ce soir sur France 24.






Nouveau commentaire :


Profil
Djamil Ahmat
Djamil Ahmat
Ahmat Mahamat Yacoub Dabio est un homme politique tchadien. Il travaille pour la paix. Il est nommé Conseiller, chargé de missions à la Médiature de la République. Il prépare une thèse de de doctorat en sociologie sur "la Gestion des conflits", en France. Titulaire d'un Master2 de l'université du Maine - France, en Histoire/relations internationales sur "les Relations Franco-tchadiennes", et d'un master1 de langues et de traduction de l'université d'Al-Azhar- Égypte. Auteurs de plusieurs ouvrages dont le plus récent est sur les relations Franco-tchadiennes.

Facebook